Le club

270 licenciés sur la saison 2018-2019

Le club se maintient à ce niveau de licenciés depuis plusieurs années et c'est bien, nous avons tous les ans beaucoup de demandes mais les infrastructures ne nous permettent pas, aujourd'hui, d'accueillir plus de monde, mais cela viendra peut être !!

 

Une équipe au top !

Le Comité Directeur du Club se compose de 9 personnes, parents de joueurs investis dans le club depuis plusieurs années, qui donnent bénévolement de leur temps pour organiser la vie du club et faire en sorte que tous les joueurs puissent jouer à leur niveau dans les meilleurs conditions. Cette équipe est soutenue dans son action par un salarié qui a en charge toute la partie sportive du club.

Les membres du Bureau :

Président : Laurent Mereuze
Vice-président : Jean-Hervé Sévézen
Trésorière : Nadège Marques 
Secrétaire : Aude Baret

Les membres du Comité directeur :

Correspondant : Fabrice Della Bella
Matériel, président du mini-basket : Jérôme Forté
Clés et mascotte : Christophe Ledrappier
Manifestations : Karine Trocmé
Bricolage : Nicolas Baret

Responsable technique : Anthony Delfour 

 

 

23 équipes

Au total le club de l'ESLBASKET compte 23 équipes (en propre ou en collaboration avec les clubs de la CTC (voir plus bas)). Nous allons mettre ici l'ensemble des photos des équipes.

 

 

Voir toutes les équipes

 

Coopération Territoriale de Clubs

L'ESLB est, avec le Basket Club de Franconville PB et le Basket Club Ermont, un des premiers clubs en France a avoir eu le statut de CTC en 2013.

Les éléments essentiels du projet sont les suivant : Une volonté de mutualisation des actions, compétences, projets en permettant une mise en commun des forces (joueurs, encadrement, logistique) des clubs concernés ayant pour objectifs de permettre à chaque licencié de jouer au niveau qui lui correspond, d'améliorer la qualité de la formation et d'augmenter le niveau de pratique, tout en tenant compte des savoirs-faire de chacun et des expériences vécues.

De ce projet sont nées 9 équipes : 6 équipes de filles et 3 équipes de garçons. Les équipes de filles sont «gérées» par les clubs d'Ermont et Franconville, le club de Saint Leu a en charge les 3 équipes de garçons.

Cette CTC a également une image, en voici le logo (qui est figé et qui ne doit pas être modifié ;-) ) :

 

 

Contact

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons rapidement.